logo site internet

Comment se qualifier pour la ligue week end FUT CHAMPIONS Fifa 19 ?


FUT champions Fifa 19

FUT champions est un énorme succès. si vous voulez faire partie du mode de jeu le plus compétitif fifa 19, d'abord vous aurez besoin de se qualifier pour la ligue du week-end. nous vous expliquerons comment vous pouvez le faire.

Il y a 3 façons de se qualifier pour la ligue week end FUT champions : 1 - FUT Divisions Rival 2 - Ligue Week End 3 - Service EASPORT en ligne analysons plus en détail ce qu'il faut faire pour obtenir la qualification pour la fifa 19 weekend league.

rivaux de la division fut

dans fifa 19 il n'y a pas de dkts, comme cela s'est produit dans fifa 18 et titres précédents. ils ont été remplacés par les rivaux de la division fut, ce qui est très similaire avec les saisons en ligne (qui ont également été remplacés), mais avec de meilleures récompenses. si vous souhaitez vous qualifier pour la ligue du week-end, vous aurez besoin de rejoindre 1200 points fut champions qui peut être fait en jouant rivaux fut.

Ce mode de jeu est toujours disponible et les différentes récompenses mais pas d'exigences. si vous gagnez un jeton, vous êtes déjà qualifié mais vous êtes libre de continuer à jouer des rivaux. atteindre la division 1 ne vous qualifiera plus.

WEEK-END DE LA LIGUE

si vous êtes un bon joueur de fut champions, vous n'avez probablement pas à jouer rivaux fut pour obtenir la qualification pour la fifa 19 weekend league. tout ce que vous avez à faire est d'utiliser vos matchs hebdomadaires pour gagner les 1200 points demandés. Plus vous jouez, plus vous aurez de points. ceci est valable pour toutes les plateformes: pc, playstation 4 ou xbox one. atteindre le niveau argent 2 ne vous qualifiera plus.

OUTIL EN LIBRE SERVICE

si vous avez été déconnecté plusieurs fois alors que vous essayiez de vous qualifier pour la ligue du week-end, il ya un outil officiel qui vous auto-qualifier.

seuls les clubs fifa 19 fut actifs peuvent demander l'accès à la ligue des champions fut weekend. Si c'est votre cas, tout ce que vous avez à faire est d'aller à la page de l'outil et assurez-vous que vous êtes connecté. le système analysera votre compte et vous auto-qualité ou non. Rappelez-vous de ne pas abuser de cet outil. il ne doit être utilisé que si, pour une bonne raison, vous n'atteignez pas la qualification.

rappelez-vous que votre jeton peut être utilisé pour la ligue de week-end que vous choisissez. Amusez-vous!